jeudi 8 novembre 2012

Ma première sortie au cinéma:
Aujourd'hui est un grand jour, je vais découvrir le 7ème art. Rendez vous au centre de loisir à 9h30 dernier carat!!! Là un bus m'attends pour m'emmener à Acheres pour voir "Le petit Gruffalo".
Synopsis et détails
Découvrez en avant programme trois courts métrages d’animation. Des traces de pas dans la neige et des prédateurs qui rodent... autant de parcours initiatiques qui, par leur univers ou leur thème, font écho à l’aventure du Petit Gruffalo.
Son papa l’a averti : en aucun cas, le Petit Gruffalo n’a le droit d’aller se promener seul dans les bois profonds. C’est bien trop dangereux ! Un animal rôde dans les parages… une créature terrifiante, gigantesque, aux yeux cruels et aux moustaches plus dures que l’acier. C’est la Grande Méchante Souris !
Résultat des courses: j'ai adoré! j'ai été très sage dans le car et ensuite dans la salle de cinéma. J'ai bien suivi l'histoire et faisais chut à mes copains perturbateurs. Une expérience à renouveler d'autant qu'à l'approche de Noël, il y a généralement beaucoup de dessins animés qui sortent.

1 commentaire:

  1. Une belle surprise et une belle découverte. Tu vas devenir un fan de cinéma. Dis, tu m'emmènera des fois ?
    Grand-maman

    RépondreSupprimer