vendredi 7 août 2009

Je découche:
Mes parents ont eu comme qui dirait un gros besoin d'oxigène... Faut avouer qu'avec la chaleur, je ne les ai guère épargné ces deux derniers jours... Oups.
Donc, ils ont décidé de se prendre une soirée pour eux deux et de me confier à grand-maman.
Maman a eu un peu de mal à me laisser surtout la nuit... Mais le lendemain, elle m'a dit qu'elle avait passé une super soirée. Et moi de mon côté, aussi... Comme ça tout le monde est content!!!

Petit compte rendu de grand-maman
à l'utilisation de papa et maman:

Ah! je grandis, je grandis!
Je vais même découcher...
Enfin avec l'accord de mes parents et chez grand-maman.
Ca reste raisonnable.
* Un refus de biberon.
Mes parents lui avaient bien dit que je suis un "accro de la télé". J'ai fait la commédie à grand-maman jusqu'à ce qu'elle la tourne pour que je vois bien et là alors, j'ai accepté mon biberon.
* Presque un réveillon.
Nous avons fait les fous: rires, sourires et même fous-rires. Quand grand-maman m'a posé dans mon lit à 22h20, j'ai regardé le tour de lit. Visiblement, il me plaisait... Je lui ai fait un petit sourire et comme j'étais très fatigué, mes yeux se sont fermés et je me suis endormi. La prochaine fois je tiendrais plus longtemps...

* Un réveil tout en sourires.
J'ai commencé à gazouiller vers 8h50. Grand-maman est venue me chercher. Nous avons regardé la chambre que je partage avec tatie Raphaële: les tableaux et sourtout les grosses peluches. J'ai pris mon biberon. Puis découverte de nouveaux jouets et de la boite à musique.

* 11h00 petit dodo dans le jardin
Grand-maman a déjà deux idées pour mon futur métier
- électricien car je suis fasciné par son applique
- boxeur car le mouton en peluche, il s'en est pris des coups.


Et puis maman est enfin revenue me chercher vers 15h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire