La fièvre du samedi soir:
Non, rien a voir avec le film!!! Ce soir, maman en me récupérant chez papi et mamie, a découvert que j'avais de la fièvre (38°6).
En me donnant mon premier Doliprane, j'ai éclaté de rire car je savais que je faisais une bêtise, je me suis fais pipi dessus. La tête de maman, trop drôle!
De retour à la maison, j'étais vraiment pas bien dans mes basquets et je l'ai fait savoir. Papa était tout chamboulé, maman esayait de ne pas paniquer. Je les ai tenu éveillé jusqu'à minuit et demi, je m'endormais 5 minutes puis je gémissais 30 mimutes. C'est la première fois que je suis dans cet état. C'est assez impressionnant pour des parents débutants! A mimuit et demi, après un dernier Diliprane, j'ai enfin capituler, maman m'a recouché dans mon petit lit et s'est installée au pied de mon lit pour mieux me surveiller. Toutes les deux heures, elle prenait ma température, j'ai gardé la fièvre toute la nuit (37°6 - 37°8) mais pas de quoi remettre un suppo. Je me suis réveillé encore fièvreux vers 7h15.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
coucou, j'espère que tu va mieux, mais je suis rassuré maman est là et veille sur toi ainsi que papa,il faut donner une grosse fessée à cette vilaine fièvre da ma part. gros bisous à vous trois MJ
RépondreSupprimer