vendredi 15 janvier 2010

Compte rendu de ma visite chez grand-maman:
Qu'est ce qu'on a rit à notre arrivé quand grand-maman m'a débarrassé de ma combinaison, je me suis retrouvé sans pantalon: grand-maman effeuille les jeunes garçon...
Et puis grand-maman a fait des soldes: c'est une accro. Mais bien sûre comme souvent toutes les tailles qui me concerne avaient déjà été vendues. A croire que toutes les pondeuses de la terre ont mis au monde leur rejeton en même temps que moi!!!. Bref, a défaut de petits ensembles, elle s'est rabattu sur des jouets (pour mon plus grand plaisir).

J'ai reçu mon premier trieur de formes et pour un novice, je ne me suis pas mal débrouillé (chance du débutant? à voir...). Mais très vite je m'en suis lassé, je n'étais pas vraiment concentré.



Grand maman a pris maman maman en douce pour lui montrer une autre surprise qu'elle me réservait pour plus tard. Pas bol, elle a fait une mauvaise manipulation et le jouet s'est mis en marche alors, plus question de me le cacher. Quand je l'ai vu, mes yeux se sont allumés de joie, j'ai regardé grand maman puis maman: c'est pour moi? Ca me plaisait énormément!!! Mais maman un peu rabat joie a dit que c'était l'heure du bain et qu'on y jouerait après le diner.

C'est pas parce que je sors le soir que le programme change: mes parents veillent bien à ce tout soit identique à la maison. Ainsi donc, j'ai pris mon bain chez grand-maman. J'ai pu ainsi lui redécorer sa salle de bain dans un esprit piscine municipale. Bref vous voyez ce que je veux dire...

J'ai pris mon biberon dans les bras de grand-maman. J'étais si bien et si fatigué de ma journée que je m'y suis endormi. Puis, j'ai été transporté dans mon petit lit sans même m'en rendre compte. Dommage car je n'ai pas pu profité de mon petit train mais je serais sans doute très content de le redécouvrir la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire