Marché nocturne :
Afin de décompresser, on a décidé de sortir malgré tout un peu. Ca faisait 3 jours qu’on n’était pas sorti de la tente sauf pour se réapprovisionner. Maman propose de faire un petit tour au marché nocturne de Saint Cast. Ca a fait du bien a tout le monde, j’ai même mangé des fraises des bois et des framboises. Papa (ravi de s’échapper un peu et surtout soulagé de savoir ce que j’avais), nous offre à maman et moi un manteau. Donc pour la rentrée, j’aurais un beau manteau péruvien bien chaud et très coloré.
Maman m'a aussi offert un cadeau très personnel... Il s'agit d'un bracelet en métal avec son numéro de téléphone portable gravé dessus. Ainsi on peux plus me perdre, je suis bagué comme les pigeons!!! (ou est la liberté dans tout ça? j'ai bien essayé de m'en défaire mais je n'ai pas réussi...)
De retour à la tente, la fièvre s’est brutalement arrêtée et j’ai une température étonnamment basse 36°2. Au contrôle suivant, la température redevient normale. Tout le monde est soulagé. En même temps maman commence a voir apparaître des petits points roses sur le torse, le dos et au dessus du pubis. Réaction à l’antibiotique, coïncidence ou roséole ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire