Depuis le début de la semaine, le froid s'est installé et a prit tout le monde au dépourvu... Du coup maman s'est mis en tête de m'acheté des chaussures fourrées. Elle ne savait pas à quoi elle s'exposait... 5 magasins, et des rayons désespérement vides (du genre magasins soviétiques). Enfin vide, pas tout à fait, il y avait toutes les tailles sauf la mienne! C'est très énervant et surtout récurrent. A croire que toutes les mamans cuvée 2009, ont pondu leur mome au mois de mai...
Résumé de trois jours de recherches intensives:
Lundi matin:
* Besson: magasin fermé
* Bata: 5 modèles mais aucune chaussures chaudes
Lundi après midi:
* Besson: 10 modèles de chaussures de ville et le comble: 10 modèles claquettes et sendalettes probablement invendu de cet été. ca a bien fait rire mes parents!!!
Mardi:
* Gémo: sur un grand présentoir de 4 mètre 1 paire d'après ski taille 19-20 (la seule)
* Décathlon montesson: un grand présentoir d'après ski rempli de toutes les tailles sauf la mienne.
Maman desespérée, interpelle le vendeur qui se renseigne sur les stocks des autres magasins: 5 paires de 22-23 à Chambourcy. Le vendeur téléphone et les fait mettre de côté jusqu'au lendemain.
Mercredi:
Malgrès la neige qui tombe, maman, à l'heure du déjeuner part la peur au ventre (pourvu qu"ils aient bien mis ma paire de boots de côté) pou Chambourcy. Grand soulagement, la paire est bien là!!! Et du coup maman en a profité pour faire une razzia sur tout ce qu'elle pouvait trouvé de chaud.
Voici le tableau de chasse:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire