jeudi 21 avril 2011

Un petit mensonge pour la bonne cause:
Je suis malade depuis quelques jours et nous sommes rentrés trop tard pour suivre le camion poubelle (pas trop grave, on est allé au Mac Do).
Comme la prise de médicaments n'est pas des plus aisée, papa a prit quelques libertés avec la vérité. Nous avons reçu dans la boite aux lettres un courrier émit par le service de ramassage des déchets. Il nous signifiait une erreur de tri sélectif mais selon papa, il s'agissait d'un message qui m'était personnellement adressé:
"Cher petit Gabriel,
Nous avons été désolé d'apprendre que tu étais malade aujourd'hui. Nous te souhaitons un bon rétablissement et nous t'attendons jeudi prochain, au coin de la rue, en pleine forme. C'est pourquoi, il faut que tu prennes bien tous tes médicaments et ton biberon.
Affectueusement, tes amis les éboueurs"
Maman ne cautionne pas vraiment ces petits arrangements mais j'ai écouté avec attention et j'étais tellement content qu'il a fallu relire le message plusieurs fois. Pour ce qui était de l'objectif caché de ce message, il n'a pas vraiment atteint.

1 commentaire:

  1. Grand maman trouve que tes amis les éboueurs sont vraiment très sympa... alors fait bien ce qu'ils te disent, soigne toi bien pour pour leur envoyer plein de gros bisous jeudi prochain.
    Grand-maman, elle, aime bien cette idée.

    RépondreSupprimer