Petit séjour à l'hopital d'Argenteuil:
Ce soir, j'ai de nouveau battu mon reccord personnel: 41,2°. J'ai vomi, je me suis mis à trembler pendant 20mm et cerise sur le gâteau: je me suis mis à avoir des difficultés respiratoires. Maman appele le 15, pour avoir un médecin en ligne mais le temps d'expliquer les symptômes la dame de l'acceuil avait déjà appelé les pompiers. Ils sont d'ailleurs arrivés très rapidement et m'ont transporté à l'hopital. Une fois sur place je n'étais guère brillant même si la fièvre commencait à baisser, c'est pourquoi après de nombreux examens, ils m'ont gardé en observation la nuit et la journée du lendemain.
A noter que tout au long de mon séjour à l'hopital j'ai été charmant et malgré les circonstances maman et moi avons passé de bons moments ensemble.
Au final pas grand chose puisque selon le médecin c'est "viral". Maman adore ce type de réponse qui ne veux rien dire: quand on sait pas, c'est viral... Le fait est qu'encore une fois j'ai fait une super reaction face au virus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo, petit loup, je suis fière de toi, de ta patience et de ta gentillesse avec ta maman qui t'aime tant.
RépondreSupprimerEn plus ta petite main est si jolie mais je souhaite ne plus la voir comme ça (je préfère l'avoir dans la mienne comme lors de nos promenades en voiture ou de nos départs en vacances ... tu te souviens?).
Mon pauvre chouchou (dsl panne internet...vive France Telecom!!!)
RépondreSupprimerHA! LE C'est V I R A L.... il énerve toutes les mamans!!
Plein de bisous
NAT