samedi 26 janvier 2013

Le concept du non anniversaire:
C'est très intéressant !! D'autant que je suis bien en peine depuis la fin de Noël. J'aime beaucoup les cadeaux et toutes les occasions sont bonnes pour en réclamer. Mais ça ne marche pas toujours, il me faut de grands évènements. Tous les jours depuis deux semaines, je demande à maman si c'est pas "naniversaire à moi". Difficile de comprendre que ce n'est pas tout de suite et surtout que ça n'a lieu qu'une fois l'an. En plus demain, on va à fêter celui de mamie. Autant vous dire que je suis vert de jalousie... C'est pas juste! Et moi alors.
Maman à donc ressorti de son chapeaux ce très astucieux concept pour mieux faire passer la pilule. Demain nous fêterons donc l'anniversaire de mamie et le non anniversaire de "gabiel" ainsi que celui de tous les autres.
"Alors … un joyeux non-anniversaire :
A qui ?
A moi !
A vous ?
Mais oui !
Soufflez très fort sur la bougie,
et le vœu s'accomplit …"

1 commentaire:

  1. Bonjour Gabriel,
    Eric m'a fait la même ... alors petite astuce, achat d'un calendrier cartonné sur fond blanc et 5 couleurs pour marquer les temps forts avec photo des personnes
    Nous avions mis rouge pour les anniversaires, et fêtes (avec la photo du père Noël!!LOL), vert pour le sport, jaune pour les soirées papi&mamie.....et tous les jours Eric faisait une croix (ainsi très très vite il a su tous les jours de la semaine)
    Plein de bisous

    Natou

    RépondreSupprimer