La formidable colère de Gabriel:
Plutôt de que de rentrer directement à la maison, nous sommes allé chercher Clara, Clément et Déborah pour faire un petit tour de vélo dans la rue derrière la maison. Mais je n'ai pas respecté les consignes d'éloignement et maman m'a menacé d’interrompre la sortie. De là, je suis parti dans une énorme de colère. Pas moyen de me raisonné et maman malgré son son dos qui la faisait souffrir a été obligé de me traîner jusqu'à la maison. Une fois dans le couloir, je hurlais et frappais si bien que maman m'a donné un bonne fessée déculottée (j'ai été surpris mais ça ne m'a pas calmer pour autant) et m'a expédier dans ma chambre. Au bout d'une demie heure, les pleurs s'étant calmé depuis un petit moment maman monte s'assurer que tout va bien et voici ce qu'elle découvre...
Tellement choquée, elle a décidé de prendre une photo du carnage. J'avais mis a sac ma penderie ; 3 étagères de linge plié et rangé jonchaient le sol, mon lit retourné et moi endormi paisiblement satisfait de mon forfait.
Autant vous dire qu'elle m'a réveillé brutalement, passé un savon mémorable et contraint à ranger une partie de ma chambre. Il m'a fallu encore une demie heure consigné dans ma chambre pour que rage et pleurs cessent et que je demande pardon.En punition, j'ai été privé de dessins animés toute la soirée.
LE MONSTRE...
RépondreSupprimerRien à ajouter sinon que le Père Noël et le lapin de Pâques ont du en prendre note.
Grand-maman