mardi 1 février 2011

Oreilles bioniques: (des aérateurs transtympaniques, encore un mot barbare... tout ça pour dire que j'ai dorénavent des zoreilles bioniques!)
Ce matin à la première heure, maman m'a emmené à la clinique du plateau à Bezons pour me faire opéré. Elle m'avait préparé un peu hier soir en me parlant de ce qui m'attendait aujourd'hui. Sans être inquiet, j'étais juste un peu tendu. Pas question de lâcher maman ne serait-ce qu'une seconde. On ne sais jamais, ce drôle d'endroit est peut être peuplé d'extra terrestres ... Et d'ailleurs, j'ai eu la visite de l'un d'entre eux! Sur le moment, je ne l'ai pas reconnu, je me suis mis a pleurer, puis je l'ai regarder de travers... C'était Papi Philippe!!! Il fait parti de la bande!!!


Le brancardier est venu me chercher. Pas question de coopérer, alors maman m'a descendu au bloc dans ses bras. Profitant d'un moment d'inatention, elle m'a jeter dans le lit cage, les portes se sont ouvertes et je me suis mis a hurler.
Après, je me rappelle plus trop bien...
Ils m'ont remonter 30 à 40 minutes après. Maman a entendu des pleurs dans le couloir, elle s'est précipité et dès que je l'ai vu, je n'ai plus pleuré.
Ensuite, j'ai été autorisé à manger

Après l'effort, le réconfort...

Là, il est vraiment temps que je me fasse la malle!!!
Finalement le plus difficile dans l'histoire, ça a été l'attente post-op. Pas d'autorisation de sortie avant la visite de docteur et son compte rendu. Mais moi, après une demie heure, j'étais pleine bourre et maman a du déployer des trésors d'imagination pour m'occuper jusqu'à 1h30... Parmi, mes différentes activités ponctuées de courses dans les couloirs, j'ai eu l'occasion de visister le cabinet de papi phil. Cà, c'était vraiment bien, j'ai fais du vélo, du steppeur, des poulies et du trampoline.( çà a du bon de faire partie de la maison...on a le droit a des petites faveurs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire