Rendez vous en terre inconnue...
Ou presque, en l'absence de papi et mamie, j'ai été confié aux bons soins de Loulou, Felix et Sandra. Ce sont des gens super adorables, voisins de la quincaillerie mais je les connaissais peu. En fait, ils m'ont déjà gardé mais j'étais vraiment tout petit. Maman était donc un peu inquiète au moment de la séparation. Pourtant, une fois sur place j'ai fais mon petit tour d'inspection et j'ai foncé sur mon sac de jouets. J'étais tellement occupé avec Sandra que maman s'est éclipsée sans que je m'en aperçoive.
J'ai passé une super journée et c'est à peine si j'ai eu un petit coup de blues en voyant la quincaillerie au travers de la grille. Un moment très vite oublié quand j'ai bricolé avec Félix ou que j'ai fais une partie de foot avec Sandra et une promenade aux Ibis d'où je suis rentré heureux et trempé comme une soupe.
Bref une très bonne expérience (à renouveler!) et qui a mis en lumière mes facultés d'adaptation. De plus ça a permis à maman de demander des conseils à Sandra qui travaille en crêche. C'est toujours très utile d'avoir un avis extérieur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire