mardi 18 octobre 2011

Epinglé:
A la sortie de la crèche maman rencontre la directrice qui lui dit qu'elle avait été obligée de me réprimander pour des problèmes de comportement.
Sur le coup, maman n'avait pas le temps d'approndir la question mais comme le problème lui trottait dans la tête, elle y est retournée à 14h pour savoir ce qui s'était passé. Il en ressort que je suis très intelligent, automnome et je pige rapidement mais je frappe mes camarades et je n'en fais qu'à ma tête. Il faut que ça change et vite!!!

1 commentaire:

  1. Si cela peut rassurer papa et maman... 5ans après... pas d'évolution...moi je met ça sur le fait que cela soit un mâle (l'évolution est plus longue chez les hommes, hahahahaha!)
    Bon Gabriel, ton pote Eric peut te le dire, les punissions c'est pas le pied, car quand arrive la méga punition (histoire du soir supprimée) et bien il pleur beaucoup beaucoup beaucoup. Et bizarrement, comme par magie HOP! le lendemain cela va mieux...jusqu'à ce que cela recommence mais maintenant il ne pousse plus le bouchon l'ami Maurice.

    Bisous

    Natou

    RépondreSupprimer