mercredi 21 décembre 2011

Visite imprévue:
On est passé en coup de vent voir Grand maman. J'ai ai profité pour lui offrir sa traditionnelle Jacinthe blanche de Noël. Rappelez-vous, c'est une tradition de Gabriel; j'ai pris la suite de mon arrière grand père qui en offrait toujours une à grand maman.
Je suis arrivé dans la maison à fond de train, j'ai foncé vers grand maman avec ma fleur serrée dans les bras et je lui ai littéralement jetté sur les genoux en riant.
Je lui ai fait à elle et à tonton la démonstration de ce que j'avais appris dans la semaine: GA-BIEL et T'aime avec le coeur. Opération charme réussit!
De la soirée, je n'ai pas quitté ma grand maman. Il fallait qu'elle soit assise à côté de moi, qu'on boive et qu'on joue ensemble.
Le seul petit soucis: au moment du départ, moi je voulais RESTER!!! Je ne parle peut être pas mais je sais très bien me faire comprendre. Dans un premier temps, j'ai fait au revoir à mes parents, puis je les ai poussé vers la porte, comme ils ne comprenaient pas, j'ai ouvert la porte avec des"allez, allez!". Une fois dehors, au revoir! je suis trop bien chez grand maman.

2 commentaires:

  1. c'est promis, l'année prochaine (panique pas c'est bientôt) tu viendras dormir à la maison et on rira et on jouera.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es malin...ton pote Eric me fait la même, à croire que nous les parents ont vous maltraite... et chez mamie...bla bla bla, et mon papi c'est le + fort...et bla bla bla bla.
    Mais surtout vous savez faire tourner la tête de vos mamie avec vos sourires d'ange... Vous avez raison les mamies sont là pour ça.

    Biz

    Natou

    RépondreSupprimer