dimanche 19 septembre 2010

Journée idylique:

Aujourd'hui, on a été invité chez Joëlle et René-Jacques. Grand maman était de retour de vacances et on devait aller récupéré Zorba le chat chez eux.
On a vraiment passé une super journée car il faisait très beau et on a été reçu avec beaucoup de gentillesse. D'ailleurs, ça ne trompe pas, j'ai tout de suite pris mes marques et me suis senti comme chez moi. Faut dire que Joëlle et René Jacques ont l'habitude, ils ont 5 petits enfants. (J'ai hate de faire leur connaissance!)



Après le déjeuner, une petite sieste s'impose. D'autant que je n'ai pas dormi ce matin!

J'ai fait la connaissance Triphon, le chien la maison. J'ai bien essayé de lui filer quelques coup de pieds mais Grand maman veillait au grain.
Et puis, il y avait Bill, l'ane du voisin. C'est bizard comme bestiole, je suis resté scotché.
René Jacques et Joëlle ont pris le temps de jouer avec moi.

Comme on était tous très bien, ils nous ont proposés de rester dinner et je dois dire que l'on ne s'est pas trop fait prier.

Merci, pour cette bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire