dimanche 19 septembre 2010

Vive les brocantes!!!
Désormais, maman refuse d'acheter des jouets une fortune dans les boutiques, alors qu'elle trouve les même pour 4 francs 6 sous en brocante.
Encore une fois, j'ai été bien gâté et sans ruiner mes parents.
Aujourd'hui, c'est brocante aux Ibis, et comme l'année dernière, on a harcelé grand maman pour qu'elle vienne avec nous.
Il faisait très beau, on a passé un moment super conviviale et la chasse a été bonne. Voyez vous même:
- 1 cape de pluie
- 2 drapeaux ludiques pour apprendre a compter et gerer le temps
- 1 marteau piqueur avec son casque
- 1 jeu de chass taupe (c'est illarant!)
- 1 établi complet
- 1 mappemonde Vtech
- 1 train d'animeaux
- 1 dinnette
A propos de dinnette, comme tous les petits garçon, c'est un de mes jeux préférés. Mais il faut croire que c'est passé de mode car il a été très difficile d'en trouver en brocante...
séquence nostalgie: je ne sais pas si je vais autant aimer que maman, mais elle s'est mis en tête de me racheter une bonne partie de ses jouets d'enfant.

- 1 arbre magique
- 1 tableau d'éveil fisher prince vintage
- 1 maison fisher price (la même que ma maman)
- 1 trieur de forme fisher prince (comme celui de mon tonton Adrien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire