jeudi 2 septembre 2010

Nouvelle tête:

On est à la veille de mes 16 mois et c'est la rentrée. Pour marquer le coup maman a décrêté qu'il me fallait une nouvelle tête, une tête de vrai petit garçon. Adieu donc mes petites bouclettes et place à une coupe dans le vent!


Légende:
1- ma coiffeuse me montre ce qu'elle va faire pour humidifier mes cheveux.
2- premier coup de ciseau
3- ma gentille coiffeuse et moi
4- j'ai même eu droit à un bonbon!!!
5- pas cool! quand le bonbon tombe et est plein de cheveux...

Bref tout s'est bien passé et j'ai été sage comme une image.

1 commentaire:

  1. En fait, Gabriel, tu as de la chance. Tu ne le remarques sans doute pas encore mais ta coiffeuse est super jolie.Tu aurais quelques années de plus que tu voudrais y aller tous les jours Tu es trop craquant sur ton fauteuil, comme un grand, et si quelque part on regrette un peu, mais tout a une fin, tes bouclettes ton petit look Tintin est trop top et tu ressembles de plus en plus à ton papa.
    Grand maman

    RépondreSupprimer