dimanche 6 novembre 2011

Reccord personnel battu!
J'ai encore mis les nerfs de mes parents à rude épreuve... 23h30, je m'éveille en hurlant et vomis la totalité de mon repas. Maman me prend dans ses bras, gluant et brulant de fièvre... Et là, je me mets à trembler comme si j'étais nu sur la banquise. Je leur avais déjà fais le coup précédemment et maman ne s'est pas affolée car il s'agit juste d'une réaction naturelle du corps pour faire chuter la température (décharge). Après un bain bien chaud, les tremblements cessent et maman prend ma température.
41° _ Petit instant de flottement... Maman appelle le 15, pour avoir en ligne un médecin et lui demander l'autorisation de me donner un Doliprane alors que la dernière prise remontait à seulement 4h et demie. Le médecin acquièsse "oui, oui tout de suite et si dans 1h à 1h30 la fièvre n'a pas baissée, vous nous rappelez". Heureusement pour moi, la température a très rapidement chuté et mes parents m'ont veillé toute la nuit.
Selon maman, on a pas 41° sans raisons donc un petit tour par la case docteur s'impose le lendemain. Et comme le suspectait maman: double otite (typans rouge écarlate) + gorge. Bref, un petit air de déjà vu...

2 commentaires:

  1. Ce genre de record, il vaudrait mieux essayer de ne plus le battre. Tu nous a fait vraiment très peur mon petit loup.
    Soignes toi bien. gros baisers
    Grand maman

    RépondreSupprimer
  2. Bah petit fripon tu fais des frayeurs à papa et maman...ho ça sent un petit tour chez ORL... ton copain y va le mois prochain car maman raz le pompon des mêmes montées de température, des bobo gorge et nez... BREF LES MOMES : ON VEUT DORMIR!!

    Je te fais plein de bisous bobo et espérant que tu ailles mieux.

    Natou

    RépondreSupprimer