mardi 1 novembre 2011

Sous le signe du loup:
Ce n'est pas grand-maman qui vous dira le contraire; il n'y a pas grand chose à voir en Sologne, si ce n'est de maginifiques forêts peuplées de très nombreux loups. Selon moi, environ un loup par bosquet. Au début, ça amusait beaucoup grand-maman, ma voisine de siège auto. Mais à la fin du séjour ça devenait presque un supplice. Preuve pourtant, qu'elle ne m'en voulait pas, c'est qu'elle m'a offert à la fin du séjour deux livres sur les loups:
* Le loup et les sept chevreaux
* Les trois petits cochons
Quelques jours plus tard, sur le chemin de retour de chez ma nourrice, j'ai bien essayé de faire croire à maman qu'un loup était tapis dans l'ombre. Ce à quoi elle a gentillement répondu qu'en ville, il n'y avait pas de loup mais éventuellement des gros chiens. Déçu, je n'ai plus reparlé de loup.

1 commentaire:

  1. Et oui, mon "loulou" comme j'ai tenté de te l'expliquer les loups vivent dans leur tanière dans la forêt et non dans les villes.
    Mais pas d'inquiétude, lors des prochaines vacances, nous allons surement traverser de nouveau une belle, sombre et grande forêt.
    Grand maman

    RépondreSupprimer